Politique de retour

Politique de retour de Luxury-Deco.fr

Nos objets photo sont fabriqués sur mesure, basés sur votre photo téléchargée et les options que vous avez choisies dans l’outil de commande. Bien évidemment vous pouvez retourner un produit si vous n’êtes pas satisfait de la qualité, si le produit a été endommagé et/ou s’il vous manque des pièces. Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :

1. Mettez-nous au courant !
Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'exercice effectif du droit de rétractation. Vous avez une réclamation à faire ? Toute remarque ou réclamation par rapport à un produit reçu doit être signalée sous 4 jours ouvrés. Cela ne concerne pas le droit de retrait, mais la réclamation concernant la qualité du produit. Nous préférons traiter votre plainte au plus vite, pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre objet photo le plus rapidement possible. Après avoir reçu votre plainte ou remarque, nous vous répondrons sous 24 heures. Envoyez votre réclamation avec la photo correspondante via notre formulaire e-mail.

2. Nous vous envoyons une étiquette retour
Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'exercice effectif du droit de rétractation. Veuillez contacter le service client pour la procédure de retour.

3. Vous recevez un nouvel objet photo, un bon d’achat ou un remboursement de la somme d’achat.
Selon la nature de votre plainte ou remarque, nous vous proposons sous 4 jours ouvrés, après réception du produit retour, une solution adéquate sous forme d’un nouvel objet photo, d’un bon d’achat ou d’un remboursement de la somme d’achat sur votre compte bancaire.

×